Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Fictions, Mes Histoires.

Les histoires sont totalement inventées, inspirées d'imagination et d'expériences vécu ( modifiées pour le plaisir de tous)

Sachiko et la forêt perdu chapitre 1 partie 3

07 mais 2015

 

Comme tous les jours je me lève, je me prépare et je descends pour commencer mes cours. Seule chose différente aujourd'hui c'est que mes parents sont là et que ma mère a faits venir un couturier pour me confectionner de nouvelles robes . . . Elle fait toujours venir le même car il faits partie des rares personnes qui connaissent mon secret .

A la fin de tous les essayages d'habits et de chaussures, ma mère me fais aller dans le salon pour que je fasse la rencontre de deux nouveaux servants qu'elle avait engagée avec l'accord de mon père . Je les saluai en leur faisant un sourire des plus s'insère. Puis une fois cela finit au moment où je voulus partir, ma mère me retenu pour me faire goutter le dîner pour la réception de demain soir où bien sûr je devrais obligatoirement faire acte de présence, mais je ne devrais surtout pas danser ou côtoyer d'homme . . .

Bref soirée super-ennuyeuse . Une fois tout terminait je pars m'asseoir sur mon banc . Je m'assieds, je ferme les yeux et j'écoute le chant des oiseaux.  Ce moment de tranquillité fût vite interrompu par l'une de mes nouvelles servantes. . .

Marion : Mademoiselle que faite vous assis sur ce banc ! Vous portez une très belle robe vous allez la salir .

Sachiko : Marion écouter, c'est très gentil de votre part de vous inquiéter pour ma robe, mais ce n'est pas la peine Nathanaël et Angélique veille à ce que ce banc reste propre . Mais bon je suppose que vous n'êtes pas venue ici pour me parler du banc . Qu'avais vous donc à me dire .

Marion : Je venais pour vous dire que ce soir c'est Claire et moi qui vous préparerons pour aller dormir . Avec la présence de votre mère évidemment .

Sachiko : Il en est hors de question ! Seul Angel à le droit et personne d'autre .

Marion : Mademoiselle ce sont les ordres de votre mère !

 

Super ma mère a-t-elle oublié que je n'étais pas.... enfin que je ne pouvais pas me montrer à tout le monde. Comment je vais pouvoir cacher mon secret ? .

 

22H00

 

Sachiko: Mère vous ne trouvez pas que je suis assez grande pour m'habiller seul ?

Louise : Sachilko je sais que tu es timide mais ne t'inquiète pas .

Sachiko : C'est bon je suis assez grande, je vais m'habiller seul !

Louise : ça suffit va derrière ce par à vend et laisse les t'habiller !

 

A contre coeur j'y vais . Elle m'enfile ma robe de chambre sans rien dire mais je ressens qu'elles sont envies de rire. Je me mets devant le miroir pour qu'elle me coiffe, Claire prend la brosse s'approche de mes cheveux et se met à rire aux éclats. Mon visage devient rouge de honte, je regarde ma mère d'un regard apeurait et attrister, puis je part de ma chambre .

 

Louise : Quelle idiote! Je t'avais avertie de ne surtout pas rire! Tu savais ce qu'il t'attendait tu aurais pu au moins te retenir de rire jusqu'en sortent de la pièce par ta faute elle et partie .

Claire: Je suis vraiment désolée madame mai. . . De voir .... je n'ai pas pu me retenir.

Louise : Comment je vais pouvoir la retrouver maintenant . . .

Angélique : Madame excuser moi de vous interrompre mais Nathanaël et moi connaissons les habitudes de votre fille, pouvons nous allez la chercher ?

Louise : Oui Angélique chercher là je vous prie. J'ai peur qu'elle soit allez trop loin . . .

 

22H45

 

Nathanaël : Quelle belle soirée .

Sachiko : Aaaah. Na.. Nathan c'est toi.... Comment à tu devinais que j'étais ici .

Nathanaël : J'ai pensé que vous iriez dans un endroit isolé. Donc près de la rivière . Pourquoi vous êtes vous enfuit ?

Angélique : L'une des nouvelles servantes sait moquer de Sachiko .

Sachiko : Angel, tu ..

Angélique : Je suis resté à coter, je me doutais qu'il se passerait quelque chose et je ne me suis pas trompé . Ne vous inquiétez pas mademoiselle je me suis entretenue avec votre mère et je continuerais à m'occuper de vous le soir.

Sachiko : Merci beaucoup Angel tu n'étais pas obligé.

Angélique : Je le sais mademoiselle, mais un jour nous vous avons fait la promesse de ne jamais vous laisser quoi qu'il arrive .

Je me lève les larmes aux yeux et je fais un câlin à Angel. Je m'approche de Nathan et je lui fais aussi un câlin et je lui demande de me porter jusqu'à ma chambre.

23h00

Je rentre dans ma chambre ma mère et les deux autres sont là à m'attendre. Nathan me pose dans mon lit est Angel me borde. Elle me passe mon doudou et me fait un bisou sur le front .

 

Angélique : Je vais devoir vous demander de sortir il es tard et Sachiko doit dormir .

 

Gentiment tout le monde sort de ma chambre, je ferme les yeux et je pars dans un profond sommeille .

Le lendemain je me prépare à affronter le regard de mes nouvelles servantes. J'ai peur qu'elle se m'êtes de nouveaux rires, mais Angel trouve les mots pour me rassurer. Je descends prendre mon petit déjeuner dans le jardin. Un délicieux thé et un scones . Je vois Claire et lui ordonne de ranger . Bon ce n'est pas dans mes habitudes mais je veut lui montrer que cela m'a blessé.

Je me lève et je pars m'installer sur le pont qui relie les deux rives . Je m'assieds avec mon cahier a dessin et je commence à dessiner la rivière, quand soudain une petite voie douce vin chatouillait mes oreilles .

???? : Tu dessine bien !

Sachiko : Merci. (Je me retourne en sursaut) qui es tu ?

???? : Euh ... Salut j'étais ravie de faire ta connaissance .

Sachiko : Attend ! C'est toi que j'ai vue devant le kiosque et de l'autre coter de la rivière.

???? : Sûrement ! Mais ce n'étais pas important, il faux que j'y aille salut salut .

Sachiko : Pourrai-je te revoir un jour ?

???? : Euh sûrement tu c'est je suis ici depuis un long moment donc on risque de se croisée .

Sachiko : Comment çà ?

???? : AH regarde derrière toi.. un cheval blanc !

 

Je me retourne une fraction de seconde pour regarder et elle à disparue ! Qui était cette jeune fille ? Ce n'est pas important il faut que je me prépare pour le bal de se soir . Je monte dans ma chambre me préparer. Coiffure, robe , chaussure et maquillage de princesse. Je descends dans la salle de réception, je prend un verre et je m'assoie à la place où je suis sensés être. Tout le monde s'amuse, tout le monde danse .... tout le monde,sauf moi ! Au bout d'un petit moment un charment garçon vient m'inviter à danser mais hélasse je suis obliger de refusé. Ma mère s'approche de moi et me demande si je passe un bon moment. Je lui répond oui avec un grand sourire ( Même si je pensais le contraire ). Puis elle s'éloigne de moi et revient avec le garçon.

Louise : Je te confit ma fille pour cette danse, tache de prendre soin d'elle !

Jason : Je ne prendrais pas le risque d’abîmer une si jolie rose .

Louise : Arrête donc de la charmer et allez danser.

 

Je me lève et remercie ma mère en la sérant dans mes bras. Il me prend par la main, me colle contre sont corps et me fait tournée la tête. Je passe un agréable moment, mais pas au temps qu'avec Nathan. Quand la musique s'arrête, je lui fait la réveranse et par m'installer à ma table.

 

 

Sachiko : Ah père, tous se passent comme vous le souhaitez ?

Arthur : Non, pas tout a fait .

Sachiko : Que se passe t-il père ?

Arthur : Ce qu'il se passe c'est que ma fille n'est pas capable de tenir en place et que de simples instruction elle ne sait pas les tenir !

Sachiko : Mais père, j'ai refusé la première fois, mais mère à était le chercher pour que je puisse allez danser .

Arthur : Cesse donc de dire des sotise sur ta mère! Et si tu te relève encore une fois de cette chaise, tu passeras la soirée dans ta chambre! Me suis-je bien fait comprendre ?!

Sachiko : Parfaitement . . .

 

Au bout d'un moment je voie Jason revenir avec deux amis à lui .

 

Jason : Tenez mademoiselle, veuillez accepter cette rose pour me faire pardonner . Par ma faute vous vous êtes fais punir .

Sachiko : Merci beaucoup, mais ne vous en faites pas mon père et toujours comme çà .

Jason . Puis-je savoir le prénom de cette jolie rose avec qui j'ai danser ?

Sachiko : Sachiko . Mon nom est Sachiko .

 

Mon père remarqua notre discussion et ce fit un malin plaisir à nous séparer .

 

Arthur : Jeunes hommes veuillez excuser ma fille, il est l'heur pour elle d'aller au lit . Tu avais oubliée ?

Sachiko : Oui cela m'étais sortie de la tête je vous prie de bien vouloir m'excuser . Bonne soirée.

 

Enerver je repart dans ma chambre et je claque la porte . Je ne supporte plus de devoir être en fermer a cause de se secret qui me détruit . Je décides alors de m'enfuir. Comme tout le monde danse personne ne remarqueras mon absence donc je peut partir tout la nuit et revenir demain matin . Je prend la première cape qui me viens sous la mains et je pars, par le passage secret qu' Angel ma montrée . Arriver devant le pont, mon coeur bas très vite j'ai envie de faire demis tour, je n'est jamais traverser se pont, je ne sais pas ce qu'il m'attend de l'autre cotée. Soudain j'entends des voie derrière, je me retourne et je vis Jason et ces amis qui se diriger vers moi, alors sans réfléchir je traversa le pont en courant . Je m'arrêtas au bout de quelques mètres pour contemplai ce qu'il y avais autour de moi. Le paysage était magnifique !

 

???? :  Salut !!

Sachiko : Aaah encore vous !

???? : Dit le que tu es pas heureuse de me voir, je m'en vais moi !

Sachiko : Non restez c'est juste que je ne sais pas qui vous ètes, ni d'où vous venez?

????  : Ah eu bon on fais un truc je te dit comment je m'appelle, mais  je ne te dit pas d'où je viens. Et dit moi tu je suis pas veille !

Sachiko : D'accord excuse moi ..

???? : T’inquiètte je t’en veut pas c’est normale pour toi de dire vous. Bon .... Je m'appelle Isil .

Sachiko : Je suis ravie de faire ta connaissance Isil . Mais dit moi que fais tu ici ?

Isil : On avez dit pas de question !!

Sachiko : Excuse moi .

Isil : Arrete de t’excuser pour un rien. Je vais te dire un secret,cette parti de la forêt m’appartiens.

Sachiko : Comment çà ?

Isil : Se serais trop long à t'expliquer.

Sachiko : D'accord.

Isil : Sachiko il est tard, il est l'heur pour toi de rentrée ton père vas vérifier ci tu est bien dans ta chambre .

Sachiko : Je peut pas repartir...

Isil : Pourquoi ?

Sachiko : Je me suis perdu ...

Isil : Fallait le dire des le début allez suis moi je te ramène au pont .

 

Elle me prie par la main et se mie à courir pour m'en mener rapidement sur le pont . Arriver au pont elle me dit de regardé le ciel quelque seconde. Puis quand je me retourne pour lui demander pourquoi, elle avait disparue . Je cour jusqu'au rosiers et monte dans ma chambre. Je me met en pyjamas et m'installe sur mon lit .

 

Toc- toc-toc

Sachiko : Entrée .

Arthur : Je venais m’assurai que tu était bien dans ta chambre.

Sachiko : Ne vous inquiéter pas j'ai compris la leçon . Je ne danserais plus . . .

Arthur : Ma fille, j'ai peur que l'on découvre ton secret.

Sachiko : C'est votre faute si je suis obliger de mentir à tout le monde . C'est vous qui avez voulut m’élever ainsi .

Arthur : Tu dois comprendre qu'avec ta mère nous étions désespéré et tu était la donc grasse à toi nous somme heureux .

Sachiko : Et grasse à vous je pleur tout les soir . . . Vous m'excuserais père mais je suis fatiguer et j'aimerais dormir .

 

C'est étrange, comment à t'elle sue que mon père allez arriver dans ma chambre . Et qui est t-elle ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article